Proche de nos valeurs, le tennis est un sport aussi bien masculin que féminin, accessible à tous, nécessitant des qualités de fair-play, de réactivité et de performance.

L’histoire entre BNP Paribas et le tennis débute en 1973, lorsque la Fédération Française de Tennis sollicite BNP Paribas pour financer la construction des loges du court central de Roland-Garros. Depuis, nous avons grandi ensemble, partageant un héritage commun et les bénéfices mutuels de notre association.

BNP Paribas est devenu le premier partenaire du tennis dans toutes ses dimensions : locale, internationale, familiale, universitaire, professionnelle, valide et handisports.

Les compétitions que BNP Paribas soutient nous permettent d’aller à la rencontre de nos clients et prospects dans le monde entier. Au travers des différentes activités du Groupe, nous rencontrons de nouvelles cultures, et notre accompagnement du tennis se développe à mesure que nous nous implantons dans de nouveaux secteurs. Grâce à une stratégie de marque volontaire et impliquée, nous menons une aventure humaine hors du commun.

Aujourd’hui, BNP Paribas est le sponsor numéro un du tennis mondial.

 

We Are Tennis

BNP Paribas a toujours la même soif de surprendre les fans, en développant pour eux un accès privilégié aux dernières actualités du tennis et à tout ce qu’il offre d’exaltant.

Dans cet esprit, BNP Paribas a créé, en 2011, wearetennis.com, un site entièrement dédié à l’actualité du tennis, avec un flux constant d’informations concernant tous les acteurs et tous les tournois, partout dans le monde.